Milan


Genre : Rock Dub
Disques : Signaux / Dunkers / Lost On A Straight Way / Versions
Lien : Bandcamp / Facebook

Depuis ses débuts il y a près de deux ans, le duo parisien Milan, composé de Sebastien Forrester (Holy Strays en solo) et Corentin Gallet, peaufine les contours de son dub-rock tout électronique sublimé par une voix envoûtante et profonde, dispensant un rock minimal et nerveux, au croisement d'influences diverses.

Premier résultat de leur collaboration, le single "Versions", sorti en mai 2013, qui inaugurait la série de 7" The 45 Sessions du label Fin De Siècle suivi de la tape "Lost On A Straight Way" en 2014 et de l'EP très remarqué "Dunkers" en 2015.

Milan est un duo qui produit beaucoup avec peu. Le batteur est aussi claviériste, le chanteur s’accompagne parfois d’un mélodica lointain. Tous deux relayés par des boucles hypnotiques, ils dispensent un rock minimal au croisement d’influences diverses, du dub originel au post-punk en passant par les musiques électroniques contemporaines, animés d’une énergie sauvage et spontanée.

Le 27 janvier 2016, Milan sera de retour avec son tout premier album : "Signaux".
11 morceaux qui synthétisent l'approche unique du duo : des envolées post-punk brûlantes aux plongées dans des labyrinthes de grooves ténébreux.

Your Name