Paulie Jan


Genre : Electro Vintage Futur
Disques : "Trunkenstein EP" / "Humian EP" / "Howard B. Remix"
Lien : Bandcamp / Facebook

Déjà aux manettes d’un projet de remix du "Howard B." de Geste à l’automne 2011, Paulie Jan débarque en 2012 avec "Humian EP", son premier disque instrumental où les claviers en tous genres, maniés avec brio, règnent en maître au milieu de breakbeats syncopés et d’exaltations électroniques.

Un mélange subtil qui oscille entre un funk électronique au groove imparable et des compositions immersives sombres et travaillées.

Un EP de grande qualité, à la fois accrocheur et exigeant, dans la plus pure lignée des dernières avancées musicales en la matière, repoussant encore les limites du genre sans demander la permission à qui que ce soit.

Aujourd’hui, Paulie Jan multiplie les collaborations en tant que producteur pour notamment Holy Strays, Leave Things ou encore DFHDGB. Fruit d’un long processus d’élaboration et de maturation, Paulie Jan, entouré de ses machines, propose des lives exigeants à la fois minimalistes et complexes. Des lives 100% analogiques qui ne cessent d’évoluer pour proposer une expérience toujours uniques.

Your Name